Quelle est la cryptomonnaie prometteuse en 2025 ?

0  comments

Parlant de la cryptomonnaie prometteuse 2025, les avis sont partagés, car il existe une panoplie de monnaies virtuelles. Le bon investisseur doit pouvoir sélectionner les monnaies à forte potentialité afin d’espérer retour sur investissement. Il s’agit d’un travail d’expert même si cela parait banal. Cela demande en effet de bonnes connaissances en analyse des graphiques d’une part et une profonde étude de ladite monnaie d’autre part. Cet article présente la cryptomonnaie prometteuse 2025 et les raisons qui sous-tendent ce choix. 

Qu’est-ce que la cryptomonnaie ? 

Il s’agit d’une monnaie numérique qui permet de sécuriser les transactions en ligne et de contrôler la création de nouvelles unités. Le portefeuille de crypto-monnaie stocke les clés publiques et privées qui peuvent être utilisées pour recevoir ou envoyer la crypto-monnaie. L’introduction du Bitcoin en 2009 et son succès quelques années plus tard a révolutionné le monde des monnaies virtuelles. Depuis lors, de nombreuses autres crypto-monnaies ont été créées suscitant l’engouement de nombreux investisseurs. Pour l’heure, les yeux sont fixés sur le Binance coin qui pourrait être la cryptomonnaie prometteuse 2025.

Le BNB : meilleur projet pour 2025 ?

Créé en 2017, Binance coin est une crypto-monnaie émise par la plateforme d’échange Binance. Elle a connu un développement spectaculaire depuis sa création. Cela ne devrait pas pour autant étonner, car elle est la principale monnaie de la plus grande plateforme de cryptomonnaie au monde. Ces dernières années, sa croissance a largement surpassé celle du Bitcoin. Cette prouesse a été possible grâce à l’activité de la monnaie. Contrairement aux autres monnaies virtuelles, le BNB est utilisé pour faciliter les transactions entre d’autres pièces. C’est l’une des caractéristiques qui fait de cette pièce la cryptomonnaie prometteuse 2025.

Pourquoi faire confiance au BNB pour 2025 ?

Cependant, il existe plusieurs raisons qui amènent à croire un développement encore plus spectaculaire du BNB d’ici 2025.

L’accélération des burns 

À sa création en 2017, 200 millions de jetons ont connu le jour. Contrairement à certaines monnaies, c’est un volume plutôt faible. Cependant, seulement la moitié soit 100 millions ont été mis en circulation. La seconde moitié a été réservée par les promoteurs afin de les bruler progressivement et de contrôler le développement de la monnaie. Le rythme de burn ne permettant pas une croissance rapide, Changpeng Zhao aurait décidé d’accélérer le processus. Avec la nouvelle formule, les burns pourraient prendre fin en 2026. Cette information place le BNB comme une cryptomonnaie prometteuse 2025.

La hausse des frais de transaction observée sur la cryptomonnaie Ethereum

La hausse des frais d’échange sur Ethereum amène bon nombre de crypto investisseurs à s’allier à Binance. Selon le projet mis en place, l’équipe dirigeante de la plateforme, les transactions pourraient même devenir gratuites d’ici quelques années. Cela va considérablement augmenter le taux d’échange de la monnaie qui est déjà à plus de 4 milliards de dollars par jour. C’est une preuve de plus que le BNB est une cryptomonnaie prometteuse 2025.

Le développement de la blockchain Binance

Changpeng Zhao est inarrêtable dans sa volonté de promouvoir Binance comme un échange de référence. Le chinois a notamment signé plusieurs partenariats avec des influenceurs qui font la promotion de la plateforme et par ricochet celle du BNB. En outre, il a trouvé des accords avec plusieurs pays, dont la France. Cela a favorisé l’installation de son entreprise à Paris. 

Que dire de l’analyse fondamentale des graphiques ?

Selon certains grands traders, le BNB serait actuellement sur un solide support. Ce support a été créé depuis sa montée en février 2021. Et il bénéficie actuellement d’une consolidation qui pourrait faire exploser la monnaie au-delà de 4000 dollars. Voilà donc autant d’arguments qui placent le Binance coin comme la cryptomonnaie prometteuse 2025.

Pour obtenir plus de contenu : Finance


Lire également ces articles :

Laisser votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
63f6517d01e88541