10 façons d’attirer plus de visiteurs sur votre site web

0  comments

Si le nombre de visiteur sur votre site web s’est soudainement arrêté. Vous devrez peut-être donner à votre site un coup de pouce marketing. Par ailleurs, cette démarche s’adresse en fait au marketing de l’information (l’un des meilleurs marchés qui existent). Mais encore, peut vraiment s’appliquer à n’importe quoi. Voici quelques moyens de rétablir la fluidité de votre trafic.

1) Acheter des visites sur votre site web.

Payez les visites ciblées sur votre site web. Vous pouvez faire ce que l’on appelle de la publicité « pay per click ».

2) Faire payer les moteurs de recherche.

Vous payez également les moteurs de recherche tous les dix clics sur votre lien vers votre site web. Un grand avantage de cette méthode est qu’elle vous permet d’obtenir presque instantanément de visiteur sur votre site web.

3) Envoyer votre offre promotionnelle par email.

Vous pouvez envoyer un email promotionnel à la liste de contact que vous devez créer. Pour offrir des rapports ou des cours gratuits à vos visiteurs.

Payez à vos concurrents un montant forfaitaire pour envoyer votre offre promotionnelle par courriel à leurs listes. C’est un excellent moyen de nouer des relations avec vos concurrents.

4) Payer une commission sur les ventes.

Vous pouvez créer ce que l’on appelle une entreprise commune. Il s’agit de payer une commission sur les ventes d’une personne qui envoie votre offre promotionnelle par courrier électronique.

5) Payer la publicité sur un site d’autrui.

Vous pouvez avoir des visiteurs sur votre site web en payant la publicité sur un site de quelqu’un d’autre en versant une somme forfaitaire à l’avance pour mettre une annonce, une bannière ou un lien sur le site.

6) Payer la publicité en offrant une commission à vos concurrents.

Vous pouvez payer la publicité en offrant une commission à vos concurrents sur votre site web ou à toute personne en vente lorsqu’ils mettent votre annonce, votre bannière ou votre lien sur leur site.

7) Mettre votre site web aux moteurs de recherche.

Vous pouvez soumettre votre site internet aux moteurs de recherche avec vos mots clés et la description de votre site web.

8) Mettre des liens dans d’autres sites internet.

Vous pouvez soumettre votre lien à d’autres sites internet et, en retour, les ajouter au vôtre pour avoir des visiteurs sur votre site web.

9) Rédiger un cours gratuit à distribuer aux autres sites.

De plus, vous pouvez rédiger un rapport ou un cours gratuit à distribuer aux autres sites web de votre marché et leur permettre d’y placer un lien d’affiliation (afin de les inciter à le distribuer), et ce gratuitement. Si l’information est bonne, elle se répandra comme un virus. Ce concept de marketing est connu sous le nom de « marketing viral ». Si vous disposez d’un bon matériel, vous pouvez avoir un bon avantage marketing, car les gens partageront le site web parce qu’ils l’ont apprécié.

10) Proposer des programmes d’affiliation.

Enfin, vous pouvez également proposer des programmes d’affiliation afin que vos clients puissent toucher des commissions lorsqu’ils recommandent à quelqu’un d’acheter votre produit.

Ces programmes devraient vous donner de bonnes idées pour obtenir plus de visiteur sur votre site web et peut-être même vous donner des idées !


Lire également ces articles :

Laisser votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}