10 choses ingénieuses à faire avec un produit qui ne se vend pas

0  comments

Bons nombres d’aspects du processus de sélection de produits à vendre en ligne. Mais ici, il est question des produits qui ne se vend pas. Voici les dix (10) choses ingénieuses à faire avec un produit qui ne se vend pas :

1. Vendre les droits de réimpression/reproduction du produit.

Vous pourriez gagner de l’argent en vendant à d’autres personnes les droits de reproduction et de vente du produit. Les gens sont toujours à la recherche de nouveaux produits à vendre.

2. Distribuez gratuitement le produit sur votre site web.

Ce n’est pas parce que le produit ne se vend pas que les gens ne visiteront pas votre site web pour l’obtenir gratuitement. Ils peuvent voir un autre produit que vous vendez et l’acheter.

3. Essayez de vendre le produit aux enchères en ligne.

Vous pourrez peut-être récupérer une partie de votre investissement. Si vous avez de la chance, vous pouvez même faire un bénéfice, car les gens se lancent parfois dans une guerre d’enchères et proposent un prix plus élevé que la valeur du produit.

4. Utilisez le produit comme bonus gratuit pour un autre produit que vous vendez.

Cela augmentera la valeur perçue du produit que vous vendez. Les gens auront l’impression de recevoir plus pour moins.

5. Contactez les entreprises ayant le même marché cible.

Et voyez si elles seront intéressées par l’utilisation de votre produit comme bonus gratuit pour leur produit. Vous pourriez placer votre annonce sur le produit et obtenir de la publicité gratuite.

6. Vendez votre produit aux entreprises au prix de gros en tant que produit promotionnel.

Les entreprises sont toujours à la recherche de produits qu’elles peuvent offrir à leurs clients avec leur publicité sur le produit. Vous pourriez récupérer une partie de votre investissement.

7. Échangez votre produit avec d’autres entreprises.

Négociez votre produit avec d’autres entreprises contre des articles dont vous avez besoin pour votre propre entreprise. Vous pourriez échanger vos produits ou services contre les leurs. Cela vous fera économiser de l’argent et vous aidera à compenser vos pertes de bénéfices.

8.Créez des concours en ligne pour que les gens puissent gagner votre produit.

Cela attirera du trafic vers votre site web. Vous pourriez également obtenir de la publicité gratuite en l’inscrivant dans les annuaires des concours en ligne.

9.Distribuez le produit gratuitement et permettez à d’autres personnes de le faire.

Placez la publicité de votre site web sur le produit. Cela permettra de diffuser votre publicité et d’attirer encore plus de personnes sur votre site.

10. Demandez aux entreprises ayant le même public cible.

Si elles sont intéressées par une combinaison de votre produit avec leur produit, vous pourriez alors les vendre ensemble sous forme de forfait et partager les bénéfices. Vous obtiendrez peut-être de meilleurs résultats en vendant votre produit de cette manière.


Lire également ces articles :

Laisser votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}